Icono ayuda Aide
Ajouter aux favoris En favoris
Activités pour Moscou

Visite guidée de Kolomenskoïe et Tsaritsyno

Nouveauté
Annulation gratuite jusqu'à 3 jours à l'avance.
15,20 US$

Promenez-vous dans les résidences d'été de Pierre le Grand et de Catherine la Grande. Kolomenskoïe et Tsaritsyno sont deux destinations incontournables si vous vous rendez à Moscou.

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Promenez-vous dans les résidences d'été de Pierre le Grand et de Catherine la Grande. Kolomenskoïe et Tsaritsyno sont deux destinations incontournables si vous vous rendez à Moscou.

Itinéraire

Nous vous retrouverons au pied des fontaines du Théâtre du Bolchoï, où vous prendrez alors le métro de la station Teatralnaya à Kolomenskaïa. Dès que vous sortirez du métro, vous verrez le célèbre parc de Kolomenskoïe, un endroit où les anciens tsars russes passaient leur temps libre.

Comme tout en Russie, le parc possède une architecture de grande qualité. En vous promenant dans les jardins de Kolomenskoïe, le guide vous dévoilera les histoires qui habitent ce lieu magique. 

L'une des principales attractions de cet endroit est l'église de l'Ascension. Saviez-vous que l'église a été créée en l'honneur de la naissance d'Ivan le Terrible ? Vous aurez l'occasion de contempler son dôme octaédrique et ses façades de pierre blanche. Vous poursuivrez ensuire la visite au palais d'Alexei Mikhailovich, l'une des grandes œuvres de l'architecture russe.

Après avoir quitté le parc, vous prendrez le métro jusqu'à Tsaritsyno, le caprice de la tsarine. Vous y verrez un impressionnant complexe de parcs acheté par Catherine II où elle fit construire un immense palais représentant la victoire de la Russie sur la Turquie. Cependant, la construction n'était pas au goût de la tsarine et elle ordonna de le détruire. Par chance, le palais ne fit jamais détruit et vous pouvez encore aujourd'hui profiter de ce merveilleux décor.

Au cours de la visite, vous découvrirez également le palais Tzaritzano, la fontaine musicale, les étangs de la région et le pont sur le ravin Kazakov. Il s'agit d'une visite qui vous transportera immédiatement à l'âge d'or de la monarchie russe.

Vous conclurez la visite à Tsaritsyno, où vous aurez l'occasion de vous promener tranquillement dans les jardins et de découvrir de nouveaux paysages par vous-même.

Voir la description complète

Annulation gratuite

Gratuit ! Annulez sans frais jusqu'à 3 jours avant l'activité. Si vous annulez dans un délai moindre ou vous ne vous présentez pas, aucun remboursement ne vous sera proposé.
15,20 US$

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Point de rendez-vous

1 Teatralnaya ploshad, Moscou.

Voir le plan