Tout au long de cette journée, 1% de vos réservations sera destiné à la lutte contre le cancer du sein

Top 10

La Place Rouge, le Kremlin, la Cathédrale Basile-le-Bienheureux... Découvrez les meilleures attractions touristiques de la ville et ne ratez pas les 10 visites incontournables de Moscou

10 visites incontournables de Moscou

Kremlin

Le Kremlin est le cœur de Moscou et l'une des attractions les plus emblématiques de Russie. Un site historique unique inscrit à l'Unesco.

Place Rouge

Connue dans le monde entier pour sa grandeur et la beauté de ses bâtiments, la Place Rouge est le cœur et l'âme de Moscou et de toute la Russie.

Musée Pouchkine

Le Musée Pouchkine est l'un des plus importants de Russie. Ses collections riches et variées couvrent des chefs-d'œuvre de l'Antiquité à nos jours.

Cathédrale Saint-Basile

La cathédrale Saint-Basile est le symbole de Moscou et de toute la Russie. C'est un bâtiment de rêve digne des meilleurs contes de fées.

Galerie Tretiakov

Inaugurée par un commerçant russe, la Galerie Tretyakov à Moscou est le musée des beaux-arts avec la plus importante collection d'art russe au monde.

Église de Kazan

La cathédrale de Kazan est un petit temple orthodoxe qui pourrait passer inaperçu, mais son charme réside dans la simplicité de ses ornements.

Centre panrusse des expositions

Inauguré en 1939, le Centre panrusse des expositions était l'un des principaux lieux de divertissement de Moscou à l'époque soviétique.

Musée de l'astronautique

Le Musée de l'astronautique rend hommage à la place importante qu'occupe la Russie dans la course à la réalisation du rêve de l'homme d'atteindre l'espace.

La Cathédrale du Christ Sauveur

La Cathédrale du Christ Sauveur à Moscou est un temple majestueux avec une histoire unique pleine d'avatars dignes des meilleures histoires.

GOUM

Situées sur la mythique Place Rouge, les Galeries GOUM, ou magasins GOUM, sont le centre commercial le plus important de Moscou et de toute la Russie.