Pour les transferts depuis l'aéroport, vous devez indiquer l'heure d'arrivée prévue du vol. Il en va de même pour les ports de croisière et les gares ferroviaires, vous devez indiquer l'heure d'arrivée programmée.
Pour les transferts depuis l'hôtel, vous devez indiquer quand vous souhaitez être pris en charge. C'est-à-dire que vous ne devez pas indiquer l'heure de départ du vol, mais bien l'heure à laquelle vous souhaitez que nous venions vous chercher.
Pour les transferts partagés, les heures peuvent être modifiées par le prestataire pour des questions de logistique. Dans ce cas, nous vous contacterons pour vous confirmer l’heure reprogrammée.
Avis de nos clients
Tous les avis ont été écrits par des clients réels ayant réservé avec nous.Montrant 5 sur 313 avis
13 / 01 / 2022
Atenas , Grèce
Traslado del aeropuerto a mi casa Traduire l'opinion en français
Transfert de l'aéroport à ma maison Opinion traduite. Afficher dans la langue d'origine
05 / 01 / 2022
Portugal
No horário, educado, excelente! Traduire l'opinion en français
À l'heure, poli, excellent! Opinion traduite. Afficher dans la langue d'origine
01 / 01 / 2022
Oeiras, Portugal
Não ficou claro o ponto de encontro, e a referência do carro não era a mesma.
Lamentamos se houve alguma confusão na localização do condutor. Esta informação está disponível para o fornecedor local e será tida em conta a fim de melhorar o serviço oferecido.
23 / 08 / 2021
La Habana, Cuba
No estaba mi traslado a la salida del aeropuerto y llamé a la persona de contacto y no respondieron. Tuve que tomar un taxi.
Sentimos mucho que no hayas podido disfrutar de este servicio. El proveedor nos ha informado de que no recibió la confirmación de tu reserva y por ello no acudieron a recogerte. Se ha realizado el reembolso correspondiente.
03 / 07 / 2021
Delhi, Inde
Nobody was there for pick up and the person was not even picking any of the numbers mentioned on the voucher, very bad
We are sorry that you were unable to enjoy this service. We have verified that the local supplier is not currently operating, but due to a glitch in our system you were allowed to book. We confirm that the refund has been processed.