Tout au long de cette journée, 1% de vos réservations sera destiné à la lutte contre le cancer du sein
Où dormir à Moscou

Où dormir à Moscou

Moscou est une destination aux offres de logement variées et adaptées à tous les budgets. Vous trouverez facilement l’option qui s’adapte le mieux à vos goûts et votre porte-monnaie.

Les meilleures zones pour dormir à Moscou

Au moment de choisir où vous souhaitez dormir à Moscou, la meilleure option est de trouver un hôtel situé dans le centre. En sachant que la Place Rouge est le centre névralgique de la ville, si vous choisissez une zone à l'intérieur du Garden Ring, vous aurez la possibilité de vous déplacer à pied pour découvrir les principaux lieux d'intérêt.

Le centre de Moscou est parfait pour le visiter à pied et profiter du charme de ses rues chargées d’histoire. Si vous décidez de réserver un hôtel dans le centre-ville, vous aurez la chance de pouvoir explorer la capitale russe en marchant. Les meilleures zones pour dormir dans le centre de Moscou sont les alentours du Kremlin, la Place Rouge et le Théâtre Bolchoï.

Si vous souhaitez économiser sur le logement à Moscou, vous avez toujours l’option de choisir un hôtel un peu plus éloigné du centre mais bien connecté par les transports publics. Et, si vous voyez le côté positif, c’est aussi un bon moyen pour vous de découvrir la beauté des stations du métro de Moscou.

Certains des quartiers de Moscou les plus recommandés pour se loger loin du centre sont Arbat, un district rempli de boutiques et restaurants, ou encore Basmanny, l’une des principales zones résidentielles de la capitale.

Hôtels de Moscou

À Moscou, vous pouvez trouver des hôtels pour tous les goûts et adaptés à n'importe quel porte-monnaie, car il est possible de réserver des chambres doubles dans les hôtels du centre-ville à partir de 45 euros par nuit.

Pour obtenir les meilleures offres avec des réductions allant jusqu'à 75%, nous vous recommandons de consulter le lien ci-dessous où vous trouverez des hôtels au prix minimum garanti : 

 

Appartements à Moscou

Quand il s'agit de choisir où dormir à Moscou, de plus en plus de gens préfèrent les appartements aux hôtels, surtout pour les voyages en famille. C'est une alternative parfaite si vous allez profiter d'un long séjour à Moscou ou si vous voulez économiser de l'argent. En cliquant sur le lien ci-dessous, vous trouverez des appartements dans le monde entier au prix minimum garanti.

 

Auberges de jeunesse à Moscou

Les auberges de jeunesse peuvent être une bonne option pour les personnes voyageant seules ou en groupes d’amis.

Trouvez l’auberge de jeunesse de votre choix à Moscou :