Tout au long de cette journée, 1% de vos réservations sera destiné à la lutte contre le cancer du sein
Taxis à Moscou

Taxis à Moscou

Il existe différentes compagnies de taxis et chacune d’elle a ses propres tarifs. En plus des services de taxis légaux à Moscou, il est très fréquent d'utiliser des véhicules privés sans licence qui sont utilisés pour le transport de passagers.

Dans des villes comme Moscou ou Saint-Pétersbourg, arrêter un taxi dans la rue est une mauvaise option si vous ne parlez pas la langue. Si vous décidez de le faire, il est important de garder à l'esprit que toutes les voitures avec un panneau "taxi" sur le toit ne sont pas des taxis officiels de Moscou, bien que les chauffeurs essaieront de vous convaincre de cela.

N'oubliez pas qu'il est essentiel de convenir à l'avance du prix du taxi en indiquant clairement la destination pour éviter les malentendus et finir par payer des tarifs exorbitants.

Actuellement, les prix des taxis de Moscou ont baissé de manière significative, mais il y a encore un grand nombre de taxis illégaux, donc si vous allez prendre un taxi, il est préférable d'appeler pour réserver un service fiable.

Options les plus recommandées

L'arrivée d'applications mobiles pour le service de transport de passagers facilite la vie des touristes lorsqu'ils prennent un taxi à Moscou, car elle met fin à la barrière de la langue.

L'une des options les plus utilisées par les touristes et les locaux est Yandex, une société similaire à Google qui a révolutionné le marché des services de transport privé en Russie. Grâce à l'application vous n'aurez pas de problèmes pour réserver un véhicule en indiquant le point de prise en charge et la destination désirée.