Musées de Moscou

Moscou est un authentique musée vivant et ses rues regorgent d’histoire. En plus de cela, la ville compte plus de 400 musées de thème différent. Dans cet aparté vous découvrirez les options le plus intéressantes.

Musées de Moscou

Musée Pouchkine

Le Musée Pouchkine est l'un des plus importants de Russie. Ses collections riches et variées couvrent des chefs-d'œuvre de l'Antiquité à nos jours.

Galerie Tretiakov

Inaugurée par un commerçant russe, la Galerie Tretyakov à Moscou est le musée des beaux-arts avec la plus importante collection d'art russe au monde.

Musée de l'astronautique

Le Musée de l'astronautique rend hommage à la place importante qu'occupe la Russie dans la course à la réalisation du rêve de l'homme d'atteindre l'espace.

Musée historique d'État

Occupant l'un des principaux bâtiments de la Place Rouge, le Musée national d'histoire de Moscou a été inauguré en 1883 pour raconter l'histoire du pays.

Palais des Armures

LePalais des Armures est l'un des plus anciens musées de Moscou. Ses expositions sont riches et possèdent de nombreux trésors. Découvrez-le.

Musée de la Grande Guerre patriotique

Le Musée de la Grande Guerre patriotique présente une exposition complète sur la participation de la Russie dans la Seconde Guerre mondiale. Découvrez-le.