Tout au long de cette journée, 1% de vos réservations sera destiné à la lutte contre le cancer du sein
Bus à Moscou

Bus à Moscou

Les bus en provenance de Moscou sont un moyen de transport pratique pour se rendre dans la périphérie, mais les embouteillages qui se produisent dans la ville en font généralement un moyen de transport lent et peu ponctuel.

Moscou compte plus de 680 lignes de bus, parmi lesquelles on apprécie surtout celles reliant le centre-ville à certains quartiers de banlieue pratiquement isolés.

Les tickets de bus de Moscou peuvent être achetés dans les kiosques et aux arrêts de métro, et la plupart des lignes fonctionnent tous les jours entre 6h00 et 1h00.

Ce n'est pas l'option la plus recommandée

Certains des bus les plus modernes ont des écrans qui indiquent les arrêts, mais si nous devons nous en tenir aux voix qui résonnent dans les haut-parleurs de la plupart des bus, prendre le bus devient complexe.

La difficulté d'utiliser les bus à Moscou et les énormes embouteillages qui se forment dans le centre-ville en font une option déconseillée, à moins que vous deviez absolument effectuer un trajet particulier. Pour la plupart des trajets, il est bien plus recommandé d'utiliser le métro que le bus.