Tout au long de cette journée, 1% de vos réservations sera destiné à la lutte contre le cancer du sein
Aéroport de Vnúkovo

Aéroport de Vnúkovo

Situé à 28 kilomètres au sud-ouest de Moscou, l'aéroport international de Moscou-Vnukovo est l'un des plus anciens aéroports, non seulement à Moscou, mais dans toute la Russie.

L'aéroport de Vnúkovo a été construit par le gouvernement soviétique entre 1937 et 1941. Il offre actuellement des vols vers des destinations internationales, mais ne possède que deux pistes seulement, ce qui se reflète sur son trafic aérien, qui est sensiblement plus faible que celui des aéroports de Sheremetyevo et Domodédovo.

Parmi les destinations fréquentes qui offrent des vols directs vers l'aéroport de Vnúkovo se trouvent certaines capitales européennes telles que Budapest, Milan, Venise ou Barcelone.

Comment se rendre de l’aéroport à Moscou

Il existe différents moyens de se déplacer depuis l’aéroport de Vnúkovo jusqu’au centre de Moscou. Vous retrouverez ci-dessous les options les plus fréquentes :

Service de transfert

L’option la plus agréable pour éviter toute préoccupation est de réserver un transfert, de cette manière une fois que vous aurez atterri, le chauffeur vous attendra au terminal avec une pancarte portant votre nom.

Vous pouvez réaliser un transfert pour 47 euros seulement. Vous trouverez tous les renseignements sur le lien suivant :

Bus

Le bus est l'option la moins chère bien qu'elle ne soit pas la plus confortable. Le trajet de l'aéroport aux stations de métro Yugo-Zapadnaya et Troparyovo et le prix du ticket varie entre 50 et 120 roubles.

Train Aeroexpress

Le train circule entre l'aéroport et la station de métro de Kievsky. Ce trajet dure 35 minutes et le prix est de 420 roubles.

Taxi

Le trajet de l'aéroport au centre-ville de Moscou dure entre 45 minutes et une heure et demie et le prix estimé du taxi se situe entre 1 600 et 2 000 roubles, selon l'adresse de l'hôtel et les embouteillages pendant la durée du transfert.