Icono ayuda Aide
Ajouter aux favoris En favoris
Nouveauté
Annulation gratuite jusqu'à 48 heures à l'avance
À partir de
63,40 US$

Le Moscow CityPass permet d’accéder gratuitement à plus de 40 attractions touristiques de Moscou, y compris le Kremlin, la Cathédrale Saint-Basile et bien plus encore. Incontournable !

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Le Moscow CityPass permet d’accéder gratuitement à plus de 40 attractions touristiques de Moscou, y compris le Kremlin, la Cathédrale Saint-Basile et bien plus encore. Incontournable !

Attractions incluses

Les 10 attractions incluses les plus populaires sont :

  • Kremlin de Moscou
  • Cathédrale Saint-Basile
  • Musée du Bunker-42
  • Galerie Tretiakov
  • Musée Tsaritsyn
  • Musée Pouchkine
  • Musée historique d'État
  • Palais du Tsar Alexey Mikhailovich à Kolomenskoïe 
  • Bus touristique de Moscou de deux jours
  • Croisière en yacht Radisson Royal sur le fleuve Moskova

Les prix mis bout-à-bout des entrées pour les attractions citées ci-dessus dépassent largement le coût de la carte. De plus, vous pourrez également accéder à l’Aquarium de Moscou, au Musée de la Guerre Patriotique de 1812, au Musée de l’Histoire de la Vodka et au Musée de l’Histoire Contemporaine de Russie, entre autres. Le Moscow CityPass comprend une boisson au mirador de l'hôtel Ukraine, situé au 33e étage, qui offre une incroyable vue panoramique à 360° sur la ville.

Avec le Moscow CityPass, vous pourrez également profiter d’importantes réductions sur les principaux restaurants, spectacles et magasins de Moscou tout au long de l’année, indépendamment de la durée de la carte. Vous pourrez consulter toutes les attractions et réductions incluses en cliquant sur ce lien.

Évitez les files d'attente

En plus d’un accès gratuit, vous pourrez éviter les files d’attente pour la plupart des attractions – ce qui est particulièrement appréciable en période de haute saison puisque vous pourrez éviter plusieurs heures d’attente.

Comment cela fonctionne-t-il ?

La durée de validité du Moscow CityPass commence à être décomptée dès que la carte a été utilisée pour la première fois. À partir de ce moment, vous pourrez l’utiliser pendant les jours souscrits (48, 72 ou 120 heures consécutives). Par exemple, si vous achetez le Moscow CityPass de 5 jours et que vous l’utilisez pour la première fois le lundi à 15h00, la carte sera valide jusqu’au samedi à 14h59.

La carte permet d’accéder gratuitement une seule fois à chaque attraction.

Retrait

Le Moscow CityPass doit être retiré au Musée des machines d'arcade soviétiques (12, rue Rozhdestvenka), près du métro Kuznetskiy. Le musée est ouvert de 11h00 à 20h00.

Enfants

La plupart des attractions offrent une entrée gratuite pour les enfants de moins de 3 ans et jusqu'à 6 ans dans le cas du bus touristique. Nous vous recommandons de consulter les sites web des attractions pour plus d'informations.

Voir la description complète

Annulation gratuite

Gratuit ! Annulez sans frais jusqu'à 48 heures avant l'activité. Si vous annulez dans un délai moindre ou vous ne vous présentez pas, aucun remboursement ne vous sera proposé.
À partir de
63,40 US$

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Point de rendez-vous

Point d'information touristique Komsomolskaya, Place Komsomolskaya, 5-1.

Voir le plan