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Transferts à Moscou

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    voyageurs
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Questions fréquentes

  • P - Combien de temps à l'avance doit-on réserver le retour ?

    R -
    Il est possible de réserver des transferts pour Moscou avec un minimum de 24 heures d'avance
  • P - Combien de temps faut-il pour aller de l'hôtel à l'aéroport ?

    R -

    Le temps de trajet depuis les différents aéroports de Moscou jusqu’au centre-ville varie entre 45 et 60 minutes. Nous vous recommandons de solliciter le transfert de retour au moins 3 heures avant le décollage.

  • P - Quelle heure de prise en charge dois-je indiquer ?

    R -

    Pour les transferts depuis l'aéroport, vous devez indiquer l'heure d'arrivée prévue du vol. Il en va de même pour les ports de croisière et les gares ferroviaires, vous devez indiquer l'heure d'arrivée programmée.

    Pour les transferts depuis l'hôtel, vous devez indiquer quand vous souhaitez être pris en charge. C'est-à-dire que vous ne devez pas indiquer l'heure de départ du vol, mais bien l'heure à laquelle vous souhaitez que nous venions vous chercher.

    Pour les transferts partagés, les heures peuvent être modifiées par le prestataire pour des questions de logistique. Dans ce cas, nous vous contacterons pour vous confirmer l’heure reprogrammée.

  • P - Combien de temps le chauffeur va-t-il m'attendre ?

    R -
    • Aéroports : 1 heure à partir de l'heure effective d'atterrissage du vol.
    • Terminal de croisières : 30 minutes à partir de l'heure convenue lors de la réservation.
    • Gares ferroviaires : 15 minutes à partir de l'heure effective d'arrivée du train.
    • Hôtels et appartements : 15 minutes à partir de l'heure indiquée lors de la réservation.

    Si, pour une raison quelconque, vous avez besoin de plus de temps, vous devrez appeler le numéro de téléphone de contact qui figure dans la réservation. Dans ce cas, des suppléments pourront être appliqués.

  • P - Où le chauffeur m'attendra-t-il ?

    R -
    • Aéroports :
      1. Transfert Meet&Greet inclus : le chauffeur attendra dans l'espace disponible pour la prise en charge des passagers au plus près de la sortie de la zone de récupération des bagages.
      2. Transfert Meet&Greet non inclus : nous vous enverrons par email les indications pour arriver au point de rencontre et/ou le chauffeur vous en informera avant la prestataion du service.
    • Ports : le chauffeur attendra au terminal d'arrivée du port.
    • Gares ferroviaires : le chauffeur attendra à la sortie du quai d'arrivée du train.
    • Hôtels et appartements : le chauffeur attendra à l'extérieur du bâtiment. S’il a la possibilité de garer le véhicule, il se peut qu’il attende à la réception.
  • P - Les prix sont-ils définitifs ? Y a-t-il des suppléments ?

    R -

    Contrairement à nos concurrents, nos prix sont définitifs et incluent tous les frais, y compris les péages et les pourboires.
    Il peut y avoir des suppléments dans les cas où la destination ne se situe pas dans la zone indiquée ou si un arrêt supplémentaire est nécessaire pendant le trajet.

  • P - Combien de personnes peuvent voyager à bord du véhicule ?

    R -

    Le nombre de places indiquées pour chaque véhicule est le nombre maximum de personnes pouvant voyager en plus du conducteur. Tous les passagers, y compris les enfants en bas âge et ce, quel que soit leur âge, sont comptés comme étant des passagers.
    Si vous voyagez en grand groupe, vous devrez réserver plusieurs véhicules.

  • P - Combien de valises puis-je emporter ?

    R -

    Au cours du processus de réservation, vous pourrez voir le nombre de bagages que chaque véhicule accepte. Dans chaque véhicule, le nombre de grandes valises ainsi que le nombre de bagages à main admis dans le véhicule est indiqué.
    Voici les dimensions maximum selon le type de valises :

    • Bagage à main : la somme de la longueur, de la hauteur et de la largeur ne dépasse pas les 115 cm.
    • Grande valise : la somme de la longueur, de la hauteur et de la largeur ne dépasse pas les 155 cm.
  • P - Avez-vous des sièges pour les enfants en bas âge ?

    R -

    Au cours du processus de réservation, vous verrez des informations relatives aux sièges pour enfants. En fonction des réglementations de chaque destination, ceux-ci sont soit obligatoires, soit facultatifs, et peuvent être gratuits ou payants. Ce coût sera pris en compte au moment de la réservation.

  • P - Comment connaître le numéro de vol ?

    R -

    Le numéro de vol est composé de 2 caractères représentant la compagnie aérienne, et de 4 chiffres qui complètent le numéro de vol. En voici quelques exemples : IB3506, UX1254 ou 5Z1826. Vous trouverez votre numéro de vol dans l'e-mail de confirmation de réservation de la compagnie aérienne.

  • P - Dois-je prévenir si le vol, le bateau ou le train est retardé ?

    R -

    Les vols, les trains et les bateaux sont tracés en permanence, vous n'avez donc pas à vous soucier de nous prévenir. Pour les très gros retards, si nous ne pouvions pas reprogrammer le transfert en raison de l'indisponibilité des véhicules, le montant total du service vous sera remboursé.

  • P - Pourquoi ai-je besoin d'un portable opérationnel ?

    R -

    Il est impératif d'avoir un portable opérationnel car nous pouvons être amenés à vous appeler en cas d'urgence. Par exemple, si le chauffeur a eu une panne ou s'il a tout simplement du mal à vous trouver.

  • P - Qui se porte responsable si un vol est raté ?

    R -

    La compagnie de transfert ne se portera jamais responsable en cas de vol manqué. Les clients sont les seuls responsables de connaître l'heure de départ de leur vol et de solliciter le service de prise en charge suffisamment à l'avance.

  • P - Est-il possible de faire plusieurs arrêts ?

    R -

    Si vous séjournez dans différents hôtels ou si vous devez vous arrêter pour récupérer les clés d'un appartement, vous devez tenir compte du fait que ce service engendre un supplément. Une fois la réservation effectuée, nous vous enverrons un e-mail où figure le montant du supplément. Vous pourrez l'accepter ou bien annuler le service sans aucun frais. Vous pouvez payer en ligne ou directement sur place.

  • P - Puis-je partager le véhicule avec d'autres personnes ?

    R -

    Nous proposons des services de transferts privés et partagés. Pour les services privés, le véhicule vous sera exclusivement réservé, tandis que pour les transferts partagés, le véhicule sera partagé avec d'autres voyageurs.

  • P - Le chauffeur parle-t-il français ?

    R -

    Bien que dans la plupart des pays, les chauffeurs parlent plusieurs langues, nous ne pouvons pas garantir que le chauffeur désigné parle français. Toutefois, la langue n'est pas nécessaire pour effectuer le transfert puisque le conducteur dispose au préalable de toutes les données nécessaires pour réaliser la prestation.

  • P - Y a-t-il des transferts dans d'autres destinations ?

    R -

    Oui, découvrez les destinations avec transferts vers l'aéroport.

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Des questions ?

Combien coûte ce service ? Y a-t-il des sièges auto-pour enfants ? Combien de personnes peuvent monter dans le véhicule ? Vous trouverez les réponses les plus communes dans notre section de foire aux questions.

Si vous avez d'autres doutes, contactez-nous

Avis de nos clients

Tous les avis ont été écrits par des clients réels ayant réservé avec nous.
9,20 / 10
9.2466666666667
313 avis | 3 676 voyageurs

Montrant 5 sur 313 avis

10

16 / 01 / 2020

B
Bruno Parra

Marseille , France

J'ai voyagé avec des amis
10

11 / 09 / 2019

I
Ileana

Pilar, Argentine

Queremos por este medio agradecer publicamente a nuestro chofer Valery. Fue impecable, muy respetuoso en todo momento y ademas tuvo un excelente gesto: mi esposo se dejo el morral con los pasaportes, documentos varios y dinero en efectivo olvidado en su coche. Lo llamamos y ya estaba volviendo al hotel para devolvernos el mismo. Ni siquiera lo abrió. Su gesto nos salvó el viaje. Muchas gracias otra vez Valery!

J'ai voyagé en famille avec de grands enfants
10

24 / 04 / 2019

M
Marta Maria

Burgos, Espagne

Servicio perfecto. Puntual (a nosotros nos vino a buscar media hora antes aunque avisó al hotel de que ya estaba a la hora fijada) Muy servicial y amable nos explicó por el traductor que había retenciones y que el tráfico era muy lento). 100% recomendable contratar el servicio en Moscú y si es en hora punta más ( el tráfico es horrible).

6

04 / 11 / 2018

J
Jose Tomas

Madrid, Espagne

El conductor llegó tarde. No avisó que estaba de camino. Le llame por teléfono y ni cogió la llamada, ni la devolvió. Cuando llegó al hotel a recogernos ya estabamos cogiendo un taxi que finalmente tuvimos que pedir disculpas al taxista al ver llegar al conductor de Civitatis. Si no hubiese tenido experiencias buenas anteriores con Civitatis, no volvería a utilizarlo ni recomendarlo

Pedimos disculpas de parte de nuestro proveedor, hubo mucho tráfico a la entrada del parking del aeropuerto y eso ocasionó el retraso. Nuestro departamento de Calidad y Postventa ha tratado minuciosamente tu caso y sabemos que ya te han ofrecido una respuesta y solución.

10

18 / 08 / 2018

J
Jose Orlando Valencia Bohorquez

Barcelona, Espagne

mi comentario es solo para felicitarlos por tan excelente empresa e contratado las guias tanto en berlin como en moscu y me a encantado, en cuanto el servicio de traslado del aeropuerto y viciversa no lo contrate en berlin, pero si en moscu. y realmente me sorprendio la puntualidad, espero volver a necesitar los servicios de esta compañia porque mi mujer y a mi nos gusta viajar mucho reitero mis felicitaciones

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