Icono ayuda Aide
Ajouter aux favoris En favoris

Envie d'une expérience moscovite unique, loin des circuits touristiques ? Faites le plein d'adrénaline en conduisant un authentique tank d'origine soviétique !

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Envie d'une expérience moscovite unique, loin des circuits touristiques ? Faites le plein d'adrénaline en conduisant un authentique tank d'origine soviétique !

L'itinéraire 

Nous viendrons vous chercher à votre hôtel de Moscou à 9h30. Vous monterez alors dans une camionnette soviétique qui vous conduira jusqu'à la base militaire Park Patriot, située dans la périphérie de Moscou.

Une fois arrivés dans ces installations, vous profiterez d'une brève explication sur les règles de sécurité, de la part du personnel de la base. Vous pourrez alors partir explorer la base militaire, qui héberge une salle d'exposition et un musée de l'armée russe, où vous pourrez tester le simulateur officiel de char T-80. Après le cours théorique, vous profiterez de l'une des plus célèbres traditions russes : boire un verre de vodka !

Viendra alors le moment de passer à l'action. Vous commencerez par enfiler tout l'équipement nécessaire : un uniforme, des gants et un casque. Vous serez prêts à conduire le tank soviétique ! Tous les participants auront la possibilité de piloter le tank pendant l'activité, qui sera coordonné par l'armée russe. Mais ce n'est pas tout ! Vous pourrez même tirer avec les armes lourdes les plus emblématiques du monde, comme une kalachnikov ou un bazooka. Et surtout ne vous inquiétez pas, les munitions que vous utiliserez sont non létales. 

Après ces activités, vous profiterez d'un repas russe typique, composé de céréales sarrasines, de divers légumes, de pain, de gâteaux, de chocolats russes et de boissons variées, incluant de la vodka. 

Depuis la base militaire, vous serez ramenés à votre hôtel de Moscou à 18h30.

Plus d'information

Les chars de combat sont conduits dans une base militaire située dans la banlieue de Moscou. L'activité sera axée sur le pilotage d'un char soviétique historique : un T-80, le plus important de l'Union soviétique dans les années 1970 et 1980.

Conditions de participation

Aucune licence ou permis ne sont nécessaires pour conduire les tanks. Les permis nécessaires sont déjà inclus dans l'activité.

Les enfants de moins de cinq ans et les personnes avec des maladies musculaires ne sont pas autorisés à participer à cette expérience.

Est-ce sécurisé ?

La conduite des chars et l'utilisation des armes sont effectuées par des militaires experts, avec de nombreuses années d'expérience. En plus, la session de tir est effectuée dans une zone sécurisée, où il n'y a aucun risque de mettre en danger l'intégrité d'autres personnes. Par conséquent, cette activité est totalement sûre. Souciez-vous seulement de profiter au maximum de cette incroyable expérience !

Voir la description complète

Annulation gratuite

Gratuit ! Annulez sans frais jusqu'à 48 heures avant l'activité. Si vous annulez dans un délai moindre ou vous ne vous présentez pas, aucun remboursement ne vous sera proposé.
396 US$

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.