Icono ayuda Aide
Ajouter aux favoris En favoris
Activités pour Moscou

Circuit de 4 jours dans l'Anneau d'Or russe

Nouveauté
Annulation gratuite jusqu'à 30 jours à l'avance.
609,20 US$

Les villes monumentales au nord-est de Moscou forment ce qu'on appelle l'Anneau d'Or russe. Laissez-vous fasciner par leur incroyable patrimoine historique avec ce circuit de quatre jours.

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Les villes monumentales au nord-est de Moscou forment ce qu'on appelle l'Anneau d'Or russe. Laissez-vous fasciner par leur incroyable patrimoine historique avec ce circuit de quatre jours.

Itinéraire

Jour 1 : Moscou - Rostov "Le Grand" - Iaroslavl

Nous viendrons vous chercher à l'hôtel Holiday Inn Suschevsky et partirez de la capitale russe en direction de Rostov "Le Grand" (cette ville ne doit pas être confondue avec Rostov-sur-le-Don, située beaucoup plus au sud de la Russie).

Vous approfondirez l'histoire de cette ville élégante en visitant le Kremlin de Rostov "Le Grand". À l'intérieur de cette enceinte fortifiée sur les rives du lac Nero, vous admirerez des monuments tels que le Palais Blanc et la Cathédrale de la Dormition. Savez-vous quel autre temple russe s'inspire de son architecture ?

Après avoir visité le complexe monumental du Kremlin, vous profiterez d'un déjeuner russe dans un restaurant local de Rostov. Votre route se poursuivra 60 kilomètres plus au nord, où vous ferez une visite panoramique de Iaroslavl. La visite du centre historique de la ville, déclarée patrimoine mondial, s'achèvera par la visite du musée "La musique et le temps", qui abrite une importante collection d'instruments à cordes, à vent et à percussion.

Vous dînerez dans le même hôtel à Iaroslavl où vous vous reposerez jusqu'au lendemain.

Jour 2 : Iaroslavl - Kostroma - Súzdal

Après le petit déjeuner à l'hôtel Iaroslavl, vous vous rendrez dans la ville de Kostroma, connue pour l'architecture majestueuse de son monastère Ipatyev et pour la mystérieuse légende des Romanov liée à ce monastère...

Vous visiterez l'intérieur du monastère, ainsi que différentes isbas : les maisons traditionnelles en bois de la région. Après le déjeuner à Kostroma, vous rendrez visite à Snegurochka, la petite-fille du Père Noël, dans sa résidence même.

Votre journée se terminera par un dîner russe traditionnel dans une maison typique de Súzdal. Hébergement en ville.

Jour 3 : Súzdal - Vladimir - Moscou

Après le petit-déjeuner à l'hôtel, vous commencerez une visite panoramique du centre historique de Súzdal, qui a été déclaré site du patrimoine monumental. Parmi ses lieux d'intérêt, le monastère du Salvador et San Eutimio se distinguent. En visitant son intérieur, vous découvrirez des lieux comme sa prison lugubre ou la salle des cloches, où vous assisterez à un petit concert.

Vous continuerez le circuit à Vladimir. Après le déjeuner dans cette belle ville au bord de la rivière Kliazma, vous visiterez certains de ses joyaux monumentaux les plus célèbres, tels que la cathédrale de la Dormition et l'imposante Porte Dorée : la seule entrée de l'ancienne muraille qui subsiste encore.

Après la visite de Vladimir, vous reviendrez à Moscou pour loger dans la ville. Vous aurez l'après-midi libre dans la capitale russe pour une balade et un dîner une fois rentré à l'hôtel.

Jour 4: Moscou

Petit déjeuner à l'hôtel à Moscou et transfert à l'aéroport de votre choix. Vous pouvez également choisir de rester plus longtemps (à vos frais) dans la fascinante capitale de la Russie.

Hébergement

Le circuit comprend trois nuits dans un hôtel 4 étoiles. Les hôtels inclus dans l'itinéraire sont les suivants :

  • Jaroslavl' : Ring Premier ou similaire.
  • Suzdal' : Pushkarskaya Sloboda ou similaire.
  • Mosca : Holiday Inn Moscow Suschevsky ou similaire.

Régimes de repas

En plus des trois petits-déjeuners buffet dans les hôtels, le circuit comprend également des déjeuners et des dîners. Tous ces repas consistent en un menu composé de trois à quatre plats, thé ou café au choix et eau.

Prise en charge

Au moment de la réservation, vous pouvez choisir l'option du circuit avec prise en charge. Si vous sélectionnez cette option, vous devez indiquer le point de Moscou où vous souhaitez être pris en charge, soit l'hôtel, soit l'aéroport.

Informations sur les prix

Le prix indiqué est par personne en chambre double ou individuelle. Si vous avez besoin d'une nuit supplémentaire à Moscou, n'hésitez pas à nous contacter.

Voir la description complète

Annulations

Gratuit ! Annulez sans frais jusqu'à 30 jours avant l'activité. Si vous annulez avec plus de 21 jours d’avance, nous vous rembourserons 90%. Si vous annulez avec plus de 7 jours d’avance, nous vous rembourserons 50%. Si vous annulez dans un délai moindre ou vous ne vous présentez pas, aucun remboursement ne vous sera proposé.
609,20 US$

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.